Photo inspirante d'une montagne

Markus Hongler rejoint le conseil d'administration d'Evorest.

Zurich, 20.07.2023

Evorest annonce la nomination de Markus Hongler à son conseil d'administration.

Markus Hongler est un membre professionnel du conseil d'administration, notamment en tant que président du conseil d'administration de la Banque cantonale de Lucerne. Markus a des dizaines d'années d'expérience à des postes de direction dans les secteurs bancaire et de l'assurance en Suisse. Il a été PDG de la Mobilière de 2011 à 2020 et a occupé plusieurs postes de direction au sein de Zurich Insurance. Markus Hongler soutiendra Evorest dans ses efforts pour révolutionner le marché de la caution locative.

Markus Hongler rejoint le conseil d'administration d'Evorest composé du président Philipp Schülin, directeur général d'Afinum Management AG, ainsi que d'Angelo Candreia, directeur général et partenaire du cabinet d'assurance BCG à Zurich.

L'équipe dirigeante d'Evorest est très heureuse d'accueillir Markus au sein de son conseil d'administration. Markus apporte une grande expérience dans les stratégies de croissance et de mise sur le marché sur le marché financier et de l'assurance en Suisse. L'équipe se réjouit de travailler en étroite collaboration dans les années à venir et de développer conjointement Evorest.

Portrait de Markus Hongler

À propos de Markus Hongler
Markus Hongler a été PDG de la Mobilière de 2011 à 2020 et vice-président du groupe Scout 24 de 2016 à 2020. Auparavant, il a travaillé pour Zurich Insurance en Suisse et en Europe pendant trois décennies. Actuellement, il est également président du conseil d'administration de la Banque cantonale de Lucerne (LUKB) et du Lucerne Festival.

A propos d'Evorest
Evorest est une Fintech et Proptech basée à Zurich et fondée en mars 2023. L'entreprise a pour objectif de numériser le processus de dépôt de garantie de bout en bout pour les gestionnaires immobiliers et les locataires, tout en relançant le capital immobilisé. Nous rendons les tâches quotidiennes plus efficaces pour les gestionnaires immobiliers et offrons aux locataires la possibilité d'investir numériquement leurs dépôts de garantie dans des fonds à faible coût.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web https://www.evorest.ch/ ou nous envoyer un courriel à info@evorest.ch.